L'ASCENSION
DES PÉPITES !

J’accompagne des solopreneurs en ligne durant 6 mois
pour leur apprendre à prospecter et à mieux vendre afin de gagner en confiance en eux et réaliser le chiffre d’affaires qu’ils méritent !

La prochaine promotion démarre le

PAS DE PROSPECTION PAS DE POGNON !

Si aujourd’hui tu es convaincu.e que la prospection est indispensable pour la pérennité de ton activité et que tu aimerais apprendre des méthodes nouvelles qui respectent ta personnalité, je te propose de lire ce qui suit.

Tu vas découvrir ce qu’est l’ascension des pépites.

D’ailleurs, si en découvrant le programme, tu sais que c’est ce dont tu as besoin, je te proposerai de nous rejoindre.

C’EST QUOI L’ASCENSION DES PEPITES ?

Avant de te décrire ce qu’est l’ascension des pépites, j’aimerais te dire ce que le programme n’est pas.

  • Ce n’est pas une énième formation en ligne sans suivi, sans accompagnement et que tu abandonneras au bout du 1er module
  • Ce n’est pas un programme qui te promet de gagner des millions en moins de 12 mois.
  • Ce n’est pas un programme où tu es livré.e à toi-même 

L’ascension des pépites est un programme destiné aux solopreneurs, (entrepreneurs qui travaillent seuls) et qui souhaitent apprendre à automatiser une partie de leur activité.

Pendant 6 mois, nous aurons 2 objectifs communs toi et moi :

  • donner de la clarté à ton activité : pour que tout soit adapté à ta propre personnalité et que tu travailles uniquement avec les clients que tu souhaites
  • sécuriser un chiffre d’affaires de 5000 Euros par mois : quand on est à son compte, c’est souvent les montagnes russes en terme de chiffre d’affaires. Tu vois ce que je veux dire ? 🙂 . Cette sensation d’insécurité est très inconfortable. Nous allons sécuriser le chiffre d’affaires mensuel.

D’ailleurs, sais-tu pourquoi j’ai appelé ce programme l’ascension des pépites ?

Pour arriver à sécuriser un chiffre d’affaires mensuel, il y a des paliers indispensables à franchir progressivement pour atteindre le sommet. 

Chaque membre du programme a une passion, une expertise et l’ascension des pépites est là pour les aider à faire de leur passion une véritable entreprise.

Tu es convaincu.e et tu sais que ce programme répond à ce dont tu as besoin :

VISIBILITÉ

Pour avoir plus de clients et sécuriser ton chiffre d’affaires, tu le sais, il est important et indispensable d’être visible par tes futurs clients.

La prospection dite à froid, comme avoir le sentiment de déranger sans cesse ses prospects n’est pas pérenne. Elle est insécurisante et surtout éprouvante !

Petit rappel non anodin : Dans une entreprise classique, un commercial est payé à prospecter toute la journée. Sais-tu pourquoi ? Car c’est un travail de temps plein ! Mais toi, tu ne peux pas le faire à temps plein, donc tu dois trouver un système rentable, sécurisant, et qui te fasse gagner du temps !

Très bien Clémence, je suis d’accord avec toi, mais comment  fait-on pour être visible ?

La visibilité va te permettre de sécuriser ton activité en ayant des prospects qui viennent frapper à ta porte directement.
Evidemment, il ne suffit pas de créer une vidéo, un blog, une page facebook ou encore un flyer pour être visible.
D’ailleurs, peut-être l’as tu déjà fait ?
Et tu t’aperçois que ça ne fonctionne pas comme tu le voudrais ?

C’est normal …

Il y a toute une stratégie à mettre en place en amont qui correspondra à ce qu’attendent exactement tes prospects ! 

Tu te souviens des paliers pour arriver au sommet ?

Voyons ensemble quels sont les 3 Paliers
qui vont te permettre d’arriver au sommet :

CONNAÎTRE PAR COEUR TON PERSONA

Depuis le temps que j’accompagne des solopreneurs, je remarque un point commun pour ceux qui réussissent et ceux qui ne réussissent pas. Veux-tu savoir lequel ?

Le “travail du persona”

Ton persona va te suivre tout le long de ton activité. C’est ton fil conducteur. C’est ta corde pour commencer l’ascension. Tout le reste va tourner autour de ce persona.

Le persona est ton client idéal, ton avatar, ta cible !

Au-delà de le connaître par coeur, tu dois avant tout réussir à savoir à qui tu souhaites t’adresser. Car si tu souhaites viser tout le monde, tu ne viseras malheureusement personne.

Prenons mon exemple. Si aujourd’hui, je m’adresse aussi bien aux :

  • Start-up
  • PME
  • Entrepreneurs
  • Grandes entreprises

comment alors prouver mon expertise ? Comment avoir un discours clair pour ces différents cibles ? C’est impossible…  car les attentes, les problématiques, les besoins seront complètement différents.

Tu comprends ce point ?

D’ailleurs, étonnamment lorsque tu travailles parfaitement ton persona, sache que naturellement d’autres “cibles” vont aussi venir frapper à ta porte. Et c’est complètement OK si tu souhaites travailler avec eux.

Mais tu l’as compris, tu dois avant tout te focaliser sur un persona unique et surtout le comprendre par coeur.

Dans l’ascension des pépites, je t’apprends à comprendre ton persona afin de parler son langage. 

Si tu es motivé.e pour nous rejoindre, je t’invite à scroller jusqu’en bas de cette page sur la partie : “Comment participer au programme”.

Sinon, laisse moi t’expliquer le 2ème palier de l’ascension !

LE 1 GAGNANT

Pour faire de ta passion et ton expertise une véritable entreprise, tu dois tout simplifier et rester entièrement FOCUS.

Le 1 Gagnant représente toutes les actions que tu dois faire de manière unique ! Tu vas t’apercevoir de toute l’importance de cela pour gagner du temps sur tes journées de travail et te garantir un chiffre d’affaires mensuel récurrent.

Juste au-dessus, nous avons vu l’importance de maîtriser son PERSONA.

Maintenant que tu le connais par coeur, tu vas pouvoir travailler sur UNE LIGNE ÉDITORIALE, UNE OFFRE, ET UN RESEAU SOCIAL UNIQUE !

La pire erreur que font les solopreneurs est de s’éparpiller en se laissant séduire par les “nouvelles techniques”.

Ils commencent par créer un guide gratuit, puis par tester un webinar, puis des lives sur facebook, puis des articles de blog …. puis …. puis ….

Rester focus

C’est un véritable cercle vicieux car ils testent tout et donc rien à la fois ! Ils n’essaient pas d’améliorer ce qui n’a pas ou pas assez bien fonctionné.

C’est la même chose pour l’offre : Ils créent des formations en ligne pas chères, puis du coaching individuel, puis du coaching de groupe, puis, puis, puis …
Ils ont cette profonde volonté d’aider tout le monde : ceux qui ont de l’argent, et ceux qui en ont moins. Ils adaptent donc les offres en fonction de toutes les “bourses”.

C’est complètement normal comme démarche et elle est totalement légitime. D’ailleurs, peut-être te reconnais-tu dans ce que tu viens de lire ?

Alors que si tu décides de vendre uniquement des formations en ligne par exemple, eh bien tu y vas à fond !! Toute ta stratégie doit tourner autour de cela.

D’ailleurs, pour l’anecdote, lorsque j’ai démarré mon activité d’entrepreneur, j’ai focalisé mon activité sur une offre unique. C’était un programme de formation en ligne qui s’appelait “pas de prospection, pas de pognon”. Je le vendais entre 400 et 600 Euros. J’ai réalisé 120K de chiffre d’affaires la première année avec ce produit unique. Alors, tu vois, tout est possible ! Ce n’est pas le prix qui importe mais bien la stratégie unique pour atteindre le sommet.

Tu testes tout ?

Il y a aussi le réseau social qui est difficile : toi aussi tu testes tout ?

Facebook, puis youtube, puis instagram, puis Linkedin, puis, puis, puis …

Ce n’est pas de ta faute, je te rassure …

La seule manière pour toi de sécuriser ton chiffre d’affaires est de rester FOCUS sur 1 Persona, 1 Offre, 1 Réseau social ! Tu n’as pas 10 bras, tu ne peux pas être partout.

Ton offre unique doit être celle où tu peux livrer entièrement ta promesse.

Cette offre unique doit te permettre d’être persuadé.e que ton client aura des résultats exceptionnels et surtout que c’est l’unique manière pour lui d’avoir des résultats ! Si tu as plusieurs offres, comment peut il se retrouver ? Comment justifier les différents résultats selon les offres ? Comment être certain qu’il fait le bon choix ?

Lorsque l’on fait une ascension, on choisit un itinéraire précis que l’on suit jusqu’au bout. On ne peut pas se permettre de décider en cours de route de changer de chemin au risque de s’égarer. Pour ton activité, c’est exactement pareil !

Tu comprends cela ?

Parfait !

Voyons maintenant le dernier point et certainement un des plus importants !

LES TECHNIQUES
DE VENTE

Tu l’as compris, le 1 GAGNANT est ce qui va te permettre d’attirer naturellement des prospects qualifiés.

Une fois que tu peux avoir des entretiens qualifiés, tu dois maîtriser les techniques de vente qui vont te permettre de signer plus rapidement tes contrats.

Il y a 5 techniques de vente :

  • Entretien de découverte
  • Pitch de l’offre
  • Réponse aux objections
  • Négociation
  • Closing

Elles sont indissociables ! Ces 5 techniques sont le déroulé parfait de ton entretien de vente.

Combien de fois j’ai vu des entrepreneurs louper des contrats car ils ne maîtrisaient pas cette partie. 
Trop d’entrepreneurs s’arrêtent à une première objection car ils ne savent pas y répondre.

C’est vraiment dommage.

Je te rassure tout de suite, l’idée n’est pas de faire de toi un commercial sans coeur qui vend à tout prix !
L’idée est que tu maîtrises parfaitement les étapes d’un entretien afin d’être totalement serein en RDV sans craindre une objection !
Toutes ces étapes s’adaptent à ta personnalité.

Tu as remarqué que pour ces 5 étapes, je commence par l’entretien de découverte ?

Sais-tu pourquoi ?

On ne commence JAMAIS un entretien en parlant de soi :-).
Retiens bien cela ! Tu dois avant tout, faire parler ton prospect pour bien comprendre ses besoins…

Et adapter ton PITCH en fonction.

Tout cela, on le voit également dans l’ascension des pépites !
Si tu es boosté(e) à bloc pour rejoindre la prochaine promotion, je t’invite à cliquer directement sur le bouton suivant :

Clélance wébinaire formation séminaire prospection vente

Si jamais, je devais encore démontrer que je suis
le mentor qu’il te faut pour ton business, rappelle-toi que :​

j’ai multiplié après 10 ans passés en tant que responsable commerciale

j’ai réalisé d’activité avec exactement le modèle que je t’apprends durant ce programme

je me suis associée dans une start up et on a levé l’été 2019

Ne pense pas que mon chemin a toujours été facile et sans embûches.
J’ai travaillé dur pour arriver à ces résultats. Rien n’est magique.
C’est la raison pour laquelle je propose un minimum de 6 mois d’accompagnement.

C’est le temps minimum nécessaire pour mettre en place la stratégie et tous ces points essentiels que nous avons vus.

Si tu penses que tu n’auras pas le temps d’attendre 6 mois pour tout construire, ou si tu penses qu’avec une baguette magique je vais faire de toi un entrepreneur qui cartonne, je suis navrée de te dire que nous ne travaillerons pas ensemble.

Et c’est complètement ok pour moi. Je te souhaite sincèrement que cela fonctionne rapidement pour toi.

Si en revanche, tu as bien compris qu’il faut du temps pour tout construire, sécuriser ton chiffre d’affaires mensuel et que la vision des 3 paliers te parle, je suis très heureuse de te montrer comment fonctionne l’ascension des pépites.

Fonctionnement “l’ascension des pépites” :

LA PLATE-FORME DES PÉPITES :

Tout ce que tu dois savoir pour être au clair sur ton activité et sécuriser ton chiffre d’affaires se trouve sur la plate-forme des pépites.

A l’intérieur, tu as tout ce que j’ai appris lorsque j’étais responsable commerciale, et également entrepreneur avec un accompagnement de plus de 180 solopreneurs aux univers très différents !

Tu as un accès illimité à cette plate-forme.

Et voilà !

Haaaaa, non je rigole évidemment 🙂 Quelle blagueuse cette Clémence !

ACCOMPAGNEMENT

COACHING DE GROUPE

accompagnement-coaching-ascension-pepites

La plate-forme des pépites en elle-même ne suffirait pas à t’apporter toute cette confiance.

Deux fois par semaine, tu es convié.e à un coaching de groupe.

On prend le temps de réfléchir à chaque business. Je réponds à toutes tes questions pour que tu puisses mettre en pratique les modules de la formation et l’adapter à ton activité et ta personnalité. C’est le moment de mettre en place ta ligne éditoriale, ton planning, tes objectifs.

C’est tout simplement un coaching individuel déguisé en coaching de groupe puisque l’on se concentre sur chacun !!

Tu ne peux pas être là pendant le coaching ? Aucun problème, il est enregistré et disponible en replay sur la plateforme.

Maintenant tu dois savoir que les pépites qui ont le plus de résultats sont celles qui sont présentes durant ces coachings.

Tu dois être prêt.e à t’investir pour avoir les résultats que tu mérites.

CALLS INDIVIDUELS

Rien que toi et moi, nous aurons des moments privilégiés et échangerons sur ton évolution.

3 calls individuels de 30 minutes chacun, pour mieux piloter ton activité :

 

  • Lors de ton entrée dans l’ascension des pépites 

Pour “prendre une photo” virtuelle de ta situation et définir les axes prioritaires pour optimiser ton démarrage

 

  • Au bout de 3 mois

Pour garder le rythme, ne pas t’essouffler, réajuster ta stratégie en fonction de ta progression

 

  • En fin de programme

Pour faire le point sur tes résultats et te féliciter sur tout le travail que tu as fourni !

LA COMMUNAUTÉ DES PÉPITES

résultats-maitrise-techniques-vente

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

Pour un solopreneur, une des principales raisons de la procrastination c’est le fait de se sentir très seul !

Il est important de pouvoir se confier à des personnes qui vivent la même chose que nous, qui comprennent nos difficultés et nos victoires, qui nous poussent à réussir.

– Groupe Facebook privé

L’accès au groupe facebook privé te permettra de poser toutes tes questions, de solliciter l’aide des autres pépites et même de partager tes succès !

Ce sera notre canal privilégié de communication.

Tu y as un accès illimité durant les 6 mois du programme.

– Grande rencontre des pépites ! (Pass VIP)

 
Une fois par an, je réunis tous les membres de l’ascension des pépites une journée en présentiel ! Je crois beaucoup en ces journées pour développer son réseau et partenariat. C’est toujours un plaisir de se rencontrer ! Cette journée est inclus dans le tarif !
Je te préviens 3 semaines à l’avance afin que tu puisses t’organiser pour nous rejoindre. 
 

Voilà !

Je crois que désormais tu as toutes les informations pour savoir si l’ascension des pépites sera ta prochaine aventure entrepreneuriale !
Il te reste à découvrir comment faire partie de la prochaine promotion

COMMENT PARTICIPER AU PROGRAMME ?

Avant de t’expliquer comment participer au programme, j’aimerais te résumer ce que je viens de te dire, ET te parler de l’investissement pour y participer.

A l’issue de ces 6 mois, tu sauras :

  • Qui est ton persona idéal
  • Quels contenus tu dois créer pour plaire à ton persona
  • Sur quel réseau social être présent(e) pour dupliquer les contenus
  • Attirer des prospects naturellement en créant une mailing liste qualifiée
  • Quel produit vendre et comment créer tes offres autour de ton produit unique
  • Parfaitement mener un entretien de vente pour signer plus vite tes contrats

Tout cela pour avoir le MINDSET pépite en or qui te permettra de sécuriser ton activité avec un chiffre d’affaires annuel de 60 000 Euros minimum.
Tu auras accès à des sessions de coaching privilégiées via les sessions : “Coaching de groupe” (avec les autres pépites en or et moi)

 Tu l’as constaté, durant ces 6 mois, je m’investis à 100% avec toi et les autres pépites.
J’ai besoin que toi aussi tu sois à 100 % pour être certain.e d’avoir des résultats.

D’où la nécessité pour moi que tu sois en accord avec les points suivants :

  • L’investissement pour rejoindre l’ascension des pépites, te sentir légitime et sécuriser un chiffre d’affaire annuel de minimum 60000 euros est de : 4200€HT. 

  • Et comme j’ai vraiment à coeur de proposer ce programme à un maximum de pépites…
    Comme c’est la 1ère fois qu’il est disponible à tous les solopreneurs qui souhaitent enfin sécuriser leur chiffre d’affaires mensuel, je te propose une offre très spéciale !


    Pour célébrer le lancement du programme grâce auquel tu vas pulvériser le plafond de verre de ton chiffre d’affaires, je te propose une offre de lancement pour seulement 

    6 mensualités de 620€ HT

    ou

    3.200€ HT en 1 mensualité

  • Attention !! Cette offre unique se termine fin Novembre. 

LES ÉTAPES POUR REJOINDRE L’ASCENSION DES PÉPITES

ETAPE 1

Dépose ta candidature en remplissant ce formulaire.

ETAPE 2

Une fois le questionnaire rempli, tu reçois sous 72H un lien pour un RDV en visio-conférence. 

ETAPE 3

Si le courant passe bien entre nous et que je te confirme que tu peux intégrer le programme, Laurence, mon bras droit finalisera ton inscription. Un premier versement te sera demandé pour intégrer l’ascension des pépites.

ETAPE 4

Bravooooo ! Tu es officiellement une pépite en or et Laurence te donnera tout de suite accès  :

  • à la plate-forme des pépites

  • au groupe facebook privé, pour retrouver les autres pépites et moi (j’y suis chaque jour)

J’imagine que cela fait beaucoup d’informations en une fois :-).
Je te reparlerai de tous ces aspects au téléphone et tu pourras me poser toutes tes questions.

Avant de se quitter, je souhaiterais te parler une dernière fois …

Peut-être que tu hésites à rejoindre l’ascension des pépites. Et c’est légitime.
Si tu as lu la page jusqu’ici c’est que tu sais certainement que ce programme est ce qu’il te faut.

Alors, je t’invite à au moins postuler pour la prochaine promotion et caler un CALL avec moi. Cela ne t’engage à rien :-). Juste d’échanger 20 minutes au téléphone  !

Car si tu restes dans un fonctionnement qui ne te permet pas d’atteindre les 5 000 euros minimum de chiffre d’affaires par mois, cela ne changera malheureusement pas plus demain …. Et tu ne pourras que constater le succès des pépites qui ont rejoint le programme et qui sont au sommet.